Ashes of the Wake est le troisième album du groupe de groove metal américain Lamb of God, sorti le .
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Cet article est une ébauche concernant un album et le metal.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
L'album est destiné à la guerre en Irak, avec des chansons telles que Ashes of the Wake (qui comprend des extraits de l'interview de l'ancien Sergent de Marine Jimmy Massey après son retour de la guerre), Now You've Got Something to Die For, One Gun et The Faded Line[réf.nécessaire].
La citation au début de la chanson Omerta est une paraphrase de la loi du silence de la mafia sicilienne[7].
Classements, ventes et certifications
L'album débute à la 27eplace du Billboard 200 en vendant 35 000 exemplaires dans sa première semaine et est classé par Guitar World comme le 49ealbum de guitare le plus grand de tous les temps[8].
En , Ashes of the Wake s'est vendu à 398 000 exemplaires aux États-Unis[9].
Dix ans après sa sortie, à partir de 2014, les ventes dépassent les 400 000 exemplaires écoulés et fait de cet album une des meilleures ventes de Lamb of God[10].
Le premier pressage est vendu avec un disque bonus intitulé Pure American Metal[12].
L'édition japonaise comprend une chanson supplémentaire, Another Nail for Your Coffin, diffusée dans le monde entier en 2010 sur le disque 3 du coffret 3 CD Hourglass: The Anthology(en) avec d'autres raretés du groupe[13].
Une version Dualdisc paraît aux États-Unis en . La partie DVD comprend l'album en PCM 2.0 et son surround 5.1 Dolby Digital, ainsi que divers clips vidéo, y compris les vidéos promotionnelles de Now You've Got Something to Die For (destiné à promouvoir la sortie de Killadelphia) et Laid to Rest, un court-métrage sur la New England Metalfest, un Meet the Band (Rencontrez le groupe) et un clip du DVD Terror and Hubris[14].
Une erreur de production dans le mixage 5.1 de One Gun fait que les voix changent de hauteur tout au long de la chanson [réf.nécessaire].
Liste des titres
Toutes les chansons sont écrites et composées par Randy Blythe, Willie Adler, Chris Adler, Mark Morton et John Campbell.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии