Attack Decay Sustain Release est le premier album du groupe anglais de musique électronique Simian Mobile Disco, sorti en 2007.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Cet article est une ébauche concernant un album.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources(mars 2017).
Pour l'améliorer, ajoutez des références de qualité et vérifiables (comment faire?) ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
Le titre de l'album est une référence à l'enveloppe ADSR (Attack, Decay, Sustain, Release), composante de nombreux synthétiseurs, échantillonneurs et autres instruments de musique électronique dont la fonction est de moduler un aspect du son de l'instrument - souvent son volume - au fil du temps.
Cinq des dix titres de l'album (Hustler, Tits & Acid, I Believe, Hotdog et le single principal It's The Beat) sont disponibles avant la sortie de l'album.
Une version double disque de l'album contient six versions alternatives éditées sur un CD séparé.
Les premiers exemplaires vendus chez Rough Trade Shops(en) sont accompagnés d'un CD bonus de 4 titres[réf.nécessaire].
Héritage
Le groupe de heavy metal suédois Ghost a repris I Believe pour leur EP Popestar se composant principalement de reprises[12].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии