Beyond the Red Mirror est le dixième album studio du groupe de power metal allemand Blind Guardian. Édité par Nuclear Blast, il est sorti le en Europe et le aux États-Unis[1], quatre ans et demi après At the Edge of Time.
Cet article est une ébauche concernant un album et le metal.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
L'album est la suite d'Imaginations from the Other Side, sorti en 1995 et relatant l'histoire d'un jeune garçon et de deux mondes[1]. Le garçon vit dans un monde auquel il n'appartient pas alors qu'il est l'élu de l'autre monde. Dans la chanson And the Story Ends, il se tient prêt à traverser un miroir pour rejoindre son vrai monde. Dans Beyond the Red Mirror, le garçon a finalement choisi de ne pas prendre le portail, ce qui a eu des conséquences néfastes sur les deux mondes. Vingt ans plus tard, le protagoniste se rend compte de ses erreurs et part en quête du Graal et du Red Mirror, dernière porte existante.
L'album puise son inspiration dans la légende du Roi Arthur, les mythologies chrétienne, grecque et nordique[2]. Il est illustré par Felipe Machado Franco, qui collabore avec Blind Guardian depuis At the Edge of Time[3].
Deux pistes bonus sont disponibles: Distant Memories qui devient la sixième piste dans la version digibook et Doom en dernière position du livre audio.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии