Chuck Person's Eccojams Vol. 1 est un album de Daniel Lopatin sorti sous le pseudonyme de Chuck Person le . C'est le seul disque qu'il a publié sous ce pseudonyme.
Cet article ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires ().
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article ainsi que son intérêt encyclopédique, il est nécessaire, quand des sources primaires sont citées, de les associer à des analyses faites par des sources secondaires. (modifier l'article).
Cet article est une ébauche concernant un album.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
L'album est composé de courts extraits (échantillons) de chansons pop ralentis et manipulés. Il est considéré comme l'album ayant le plus influencé le genre musical Vaporwave.
L'album fut d'abord publié sous forme de cassette (limitée à 100 copies), puis en format numérique. L'édition numérique propose quinze morceaux différents, alors que l'édition cassette regroupe ces quinze morceaux dans deux longues suites. En 2014, un internaute publie un remaster non-officiel de l'album, la version Asterite. En 2016, OPN publie un remaster de l'album sur son site qu'il a depuis supprimé[1].