L'album est largement salué par la critique. Sur Metacritic, qui assigne une moyenne sur 100 basée sur des critiques de professionnels, l'album reçoit une note de 77, d'après 24 critiques. C'est aussi l'album le mieux noté du groupe sur la plateforme[3]. Pour Olivier Lamm, de Libération, «l’album présente une musique plus idiosyncrasique, iconoclaste et vivante que jamais», dont l'influence «eighties et blue-eyed soul britannique» est indéniable[14]. Pour Les Inrocks, MGMT est «enfin de retour à son niveau» avec ce quatrième opus[15].
Liste des titres
Toutes les paroles sont écrites par Andrew VanWyngarden,toute la musique est composée par VanWyngarden et Ben Goldwasser, sauf exceptions notées[1].
Le premier titre de l'album Little Dark Age est devenu le plus populaire à l'aide d'une tendance sur les réseaux sociaux en 2020 et 2021. Il est aujourd'hui devenu "un hymne" pour les partisans républicains et conservateurs en mettant en avant les traditions et le dépassement de soi. De même, la chanson en question, en particularité la version "Prødigy", est devenu la musique non-officielle du roman de science-fiction horrifique "All Tomorrows".[réf.nécessaire]
Notes et références
Informations incluses dans le livret accompagnant l'album
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии