The Moment of Truth est le deuxième et dernier album studio du groupe Milli Vanilli, sorti en 1991. Il a été publié dans sa forme originale seulement en Europe.
Pour l'album de Gang Starr, voir Moment of Truth.
Cet article est une ébauche concernant un album.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Cet article ne cite aucune source et peut contenir des informations erronées (signalé en mars 2020).
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article).
Cet article pourrait être amélioré en traduisant l'article de Wikipédia en anglais : The Moment of Truth (The Real Milli Vanilli album).
Si vous connaissez bien la langue suggérée, vous pouvez faire cette traduction. Découvrez comment.
L'album comprend les chanteurs originaux du premier album, mais avec les chanteurs sur la couverture au lieu de Rob Pilatus et Fab Morvan.
Charles Shaw (en) a perdu la capacité d'enregistrer cet album après avoir été payé pour son silence au sujet de son implication avec le premier album de Milli Vanilli.
The Moment of Truth a engendré trois singles, Keep On Running, Nice 'n' Easy et Too Late (True Love).