The Sick, the Dying... and the Dead! est le seizième album studio du groupe américain de thrash metal Megadeth. L'album est publié par Tradecraft Records via Universal Music Group dont la sortie est prévue pour le [1],[2].
Cet article est une ébauche concernant un album.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Megadeth entre en studio d'enregistrement en pour la préproduction de leur 16ealbum studio, le disque est produit par Dave Mustaine et Chris Rakestraw[3].
Contenu
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
The Sick, the Dying... and the Dead! se compose de 12 pistes pour la version classique de l'album, les éditions bonus en CD comprennent des reprises du groupe Dead Kennedys avec le titre Police Truck et du chanteur-guitariste Sammy Hagar, avec le morceau This Planet's on Fire (Burn in Hell), dans lequel Sammy Hagar est invité pour enregistrer les chants[4],[5],[6]. L'acteur et rappeur américain Ice-T est invité sur le troisième titre de l'album, Night Stalkers[7]. Le premier single s'intitule We'll Be Back, il est publié le et est accompagné d'un clip, la chanson porte sur l'histoire d'un soldat sur la bravoure et le sacrifice personnel[8].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии