The Slip(halo 27) est le septième album de Nine Inch Nails. Il est sorti dans sa version en téléchargement gratuit[1] le , soit deux mois jour pour jour après la sortie de Ghosts I-IV et peu de temps après les singles Discipline et Echoplex qui l'annonçaient. Malgré une diffusion gratuite et virtuelle, The Slip constitue bien un album à part entière du groupe, avec artworks et pochette (format pdf). Il est aussi commercialisé sous forme de CD depuis le . Il a été produit par Trent Reznor, Alan Moulder et Atticus Ross.
Cet article est une ébauche concernant un album.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.
Cet album est édité sous la licence Creative Commons by-nc-sa (attribution, pas d'utilisation commerciale, partage à l'identique).
On peut considérer le style de l'album comme du rock à fortes influences indus et electro. Il s'agit d'un rock aiguisé, avec une touche pop qui allège le tout, mais l'électronique et des expérimentations sonores y sont omniprésents.
Pistes
La mise en forme de cette section ne suit pas les recommandations concernant la typographie, les liens internes, etc.(février 2020). Découvrez comment la «wikifier».
Toutes les pistes sont composées par Trent Reznor.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии