Israel Ramos Alberto Rionda Rubén Lanuza Chez García Leo Duarte Marco Álvarez
modifier
Biographie
Après avoir annoncé une pause indéfinie avec Avalanch, le , à travers les réseaux sociaux et portails d'information spécialisés dans le metal, Alberto Rionda travaille sur un nouveau projet qui s'appellerait Alquimia[1],[2],[3]. Plus tard, le , il annonce que Alquimia sera composé d'Israel Ramos (Amadeüs) à la voix, Rionda à la guitare, Rubén Lanuza (Amadeüs) à la basse, Chez García (Avalanch) aux claviers, et Marco Álvarez (Avalanch) à la batterie. Ce dernier finit par abandonner le groupe. Le , il est officiellement remplacé par le cubain Leo Duarte. Cette même année, le groupe publie l'album éponyme, Alquimia.
Vers la mi-2015, le groupe annonce un deuxième album studio[4]. Ainsi sort Espiritual, au label Mutus Liber, remarqué par la presse spécialisée[5],[6],[7]. En , Alberto Rionda annonce dans une interview le retour d'Avalanch pour le 15e anniversaire de El Ángel caído, déclarant donc l'arrêt indéfini de Alquimia.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии