Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Cet article est une ébauche concernant un groupe de musique.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Patrick Patterson, Derek Gibbs, Mike Rose, Desmond Atwell, Joey Dee, Steve Scipio, Sam Kelly, Pablo Gonzales
modifier
Biographie
Il était actif dans les années 1970 et a sorti quatre albums entre 1972 et 1981. Le groupe est formé de huit membres, tous originaires des Antilles (Jamaïque et Guyana). Ils produisent une musique qui est un mélange de funk, de calypso, de rhythm'n'blues, de soul et de reggae. Leurs compositions sont fortement inspirées par le mouvement rastafari. Leurs titres les plus célèbres sont Bra, un classique des pistes de danse, The Message et Brothers on the Slide.
Leur musique a été samplée par un bon nombre de producteurs de hip-hop dans les années 1990. The Message fut ainsi notamment utilisé par MC Solaar dans Bouge de là, par Masta Ace dans Me & The Biz, par Ruthless Rap Assassins(en) dans And It Wasn't a Dream et par les Fugees dans Ready or Not.
Le groupe se réunit en 2006 pour un concert à Brighton.
En 2012, le groupe se reforme et recommence à tourner.
En 2015, ils enregistrent un nouvel album A Simple Act of Faith et participent en 2016 à une tournée mondiale (Paris, Londres, Berlin[1], New-York, etc).
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии