Le groupe commence sa carrière au début des années 1980. En , Guy Gausden rejoint le groupe tout juste formé par un trio composé de Jon Marsh, Steve Waddington et Tim Harvard. Le style du groupe est alors synthpop et est particulièrement influencé par des groupes anglais populaires dans les années 1980 comme New Order et Pet Shop Boys. En 1987, le groupe est réduit à un duo après le départ de Harvard et Gausden.
En 1990, après la sortie de l'album Happiness(en), et de l'album Blissed Out(en) composé de remixes, Steve Waddington annonce son désir de quitter la formation londonienne et lorsque le groupe retourne en studio en 1992, ce dernier est remplacé par la femme de Jon Marsh, Helena Marsh. Le groupe doit sa notoriété aux succès des titres Sweet Harmony(en), The Sun Rising(en), Hello(en), Your Love Takes Me Higher(en), Satellite(en) et Deliver Me(en)[1], et évolue entre new wave, dance et house.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии