Il s'est surtout fait un nom aux Pays-Bas, où il a mixé pendant des années en tant que DJ résident dans l'ancien Trouw Club d'Amsterdam, qui comptait autrefois parmi les «meilleurs clubs d'Europe»[3]. Il est surtout connu pour des productions comme par exemple Surge[4], Glutes ou Roar. En 2017, il est nominé aux DJ Awards dans la catégorie deep house[5].
Il a notamment participé en tant que DJ à des événements tels que le DGTL Festival ou le Lowlands Festival, Kompakt Night ou Boiler Room. Il a également participé à des émissions de radio telles que BBC Essential Mix, DJ Mag, Beatport BP038. En 2017, il sort son nouvel EP Glutes, qui contient l'autre morceau notable Engage[6], au label Afterlife Recordings[7].
En 2019, Berlin #GU42, une compilation de mixes, est sortie sur le label Global Underground. En 2008, le mix RA.115 est paru sur Resident Advisor. Le morceau Max Cooper - Organa (Patrice Baumel Remix) a été élu Tracks of the Year 2017 par Faze Magazine[8].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии