K Camp, de son vrai nom Kristopher Campbell, né le à Milwaukee dans le Wisconsin, est un rappeur et producteur américain. Il est mieux connu pour son single Cut Her Off]. Il signe un contrat avec le label Interscope Records, et publie son premier EP In Due Time le . Il fait également partie des Freshmen Class du magazine XXL[2]. Le premier album de Campbell, Only Way Is Up, est publié le .
Campbell est né le à Milwaukee, dans le Wisconsin[3]. Il se lance dans le rap pendant sa période au lycée et devient membre d'un groupe appelé HBC. Le groupe se sépare, en partie à cause d'un manque collectif de motivation, mais K Camp prend la musique plus au sérieux sans pour autant envisager une carrière dans le domaine[3]. Il continue à s'entrainer et publie la chanson All Night en 2009, qui se popularise à Atlanta[3]. K Camp continue à se populariser dans la scène underground grâce à des mixtapes et chansons telles que Fan4life, Show Money, et In Due Time présentée par DJ Drama. Money Baby atteint la 20eplace des Bubbling Under Hot 100 Singles, à la 34eplace des Hot R&B/Hip-Hop Songs, et à la 20eplace des Rap Songs; Cut Her Off, en featuring avec 2 Chainz, atteint la 60eplace du Billboard Hot 100[3]. En , il publie l'EP In Due Time au label Interscope Records[4],[5],[6],[7].
Le , K Camp publie son premier album solo, Only Way Is Up[8] qui atteint la 20eplace du Billboard 200[1].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии