Il est produit par Syco Music, le label de Simon Cowell[1]. Initialement, il pensait y travailler en tant que producteur, mais Cowell décida de le signer comme artiste solo.
Labrinth fait ses débuts dans les charts britanniques en , en collaborant avec le rappeur britannique Tinie Tempah sur Pass Out. Ce titre atteint la première place [réf.nécessaire]. Son premier single solo, Let The Sun Shine, sort en et atteint la 3eplace des charts [réf.nécessaire]. Son premier album Electronic Earth sort le , après avoir été précédé par le single Earthquake avec Tinie Tempah et Last Time, qui atteignent respectivement la 2e et la 4eplace du classement [réf.nécessaire].
Il enregistre également des singles avec The Weeknd et Kygo.
En 2018, une collaboration avec Diplo et Sia est formée. Ce groupe nommé LSD (pour Labrinth, Sia et Diplo) connaît ses prémices lors d'une collaboration entre Labrinth et la chanteuse pop, Sia, sur la bande-originale du film Wonder Woman. Le groupe sort quatre singles depuis l'été 2018, Genius, Audio, Thunderclouds[2] et Mountains[3].
En 2019, il compose la bande originale de la série Euphoria diffusée sur HBO.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии