Tommy Cash est né à Tallinn, capitale estonienne, et grandit avec l'indépendance du pays. Il écoute Kanye West[2] et Eminem[3], et se construit une identité de marginal, notamment avec sa passion pour une mode décalée[4]. Danseur, il intègre cette pratique dans ses clips ou sur scène afin de se contorsionner. Son univers se construit comme la rencontre entre le bloc soviétique et le hip-hop. Il réalise sa première tournée de neuf dates en Russie en 2015[2].
Chacun de ses clips est un ovni visuel. Après Prorapsuperstar en avril[3] puis Leave Me Alone en , ce dernier proposant un voyage parmi les marges estoniennes[2], celui de son titre Winaloto, en 2016, est considéré par les rédacteurs de Noisey(en) comme faisant passer Die Antwoord pour «des petits joueurs», son esthétique rappelant pour certains passages le film Society de Brian Yuzna[5].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии