William Roy Wil Francis (né le à Seattle, Washington) est le frontman du groupe Aiden[1], et aussi de son deuxième groupe, William Control. Il est aussi le producteur pour le groupe A Midnight Tragedy.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Cet article est une ébauche concernant un chanteur américain, le punk rock et le rock.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
En 2003, quand le groupe Aiden est formé, Francis en est le bassiste, mais après le départ du frontman, il prend sa place. Francis a depuis sorti deux EP, sept albums (deux avec William Control) et deux livres de poésie Flowers and Filth et Prose and Poems.
William Roy Wil a été accusé par de nombreuses femmes de les avoir torturé sexuellement et psychologiquement, tout en faisant des cultes sataniques et en les obligeant de signer des contrats de soumission avec leurs propres sangs.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии