Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Cet article est une ébauche concernant un album et la musique country.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources(février 2017).
Pour l'améliorer, ajoutez des références de qualité et vérifiables (comment faire?) ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
Entre Unchained et Solitary Man, la santé de Cash s'est détériorée pour différentes raisons[Lesquelles?]; il est même hospitalisé pour une pneumonie. Sa maladie oblige Cash à réduire ses tournées de concerts.
L'album American III se veut la réponse de Cash à sa maladie, par ses versions de la chanson I Won't Back Down de Tom Petty ainsi que de One de U2.
Tout comme ses deux précédents albums produits par Rick Rubin, Solitary Man a remporté un Grammy, gagnant dans la catégorie meilleure performance vocale country masculine pour sa version de la chanson Solitary Man de Neil Diamond.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии