Dead Heart in a Dead World est le quatrième album studio du groupe de heavy metal américain Nevermore, sorti en 2000.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Cet article est une ébauche concernant un album et le metal.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.
Un single, Believe in Nothing, est publié le . Ce titre sera repris par le groupe All That Remains sur leur album de 2008, Overcome. Il est également couvert par Firewind en 2008, sur la compilationCovering 20 Years Of Extremes, éditée par Century Media[7].
En 2005, Dead Heart in a Dead World est classé no361 des «500 plus grands albums rock et metal de tous les temps» dans le livre de Rock Hard[8], magazine allemand spécialisé dans le hard rock et le heavy metal. Lors de la sortie de l'album, ce même magazine lui attribue le statut d'«Album des Monats» (en français: Album du mois)[6].
Liste des titres
Toutes les paroles sont écrites par Warrel Dane,toute la musique est composée par Jeff Loomis, sauf annotation.
(en) Dead Heart in a Dead World sur Discogs - Édition vinyle LP - Picture-disc "Limited Edition" 2000 copies (Royaume-Uni et Europe, Century Media, 2000)
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии