Steve Walsh, né le à Saint Louis au Missouri, est le chanteur, compositeur et claviériste du groupe de rock progressif Kansas, de sa formation jusqu'en 2014.
Cet article est une ébauche concernant un chanteur américain.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Pour les articles homonymes, voir Steve Walsh et Walsh.
Bien qu'il soit principalement connu pour le rôle qu'il joue au sein du groupe, il a aussi enregistré trois albums solos et deux albums avec le groupe rock progressif Streets. En 1977, il chante sur le deuxième album solo de Steve Hackett parut en 1978, Please don't touch, en compagnie d'un autre membre de Kansas, le batteur Phil Ehart.
Steve Walsh quitte une première fois Kansas en 1981 (au sein duquel il est remplacé par John Elefante) avant d'y revenir en 1985.
Le ,il annonce son intention de quitter une nouvelle fois le groupe. Il donne son dernier concert avec Kansas le à Sioux City au Hard Rock Hotel & Casino. Il est cette fois-ci remplacé par Ronnie Platt.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии